Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpfishing by A.Meunier
Carpfishing by A.Meunier
Visiteurs
Depuis la création 106
9 juin 2013

Une présentation s'impose

 

5 

 

Bonjour à tous, 

Mes souvenirs mes plus lointains remontent à mes premières pêches de friture ou de truitelles en plan d'eau ou dans des petits ruisseaux de l' Isère. 

Depuis, les choses ont évolué, la pêche à l'anglaise a remplacé la canne à coup, puis progressivement, l'envie de s'investir dans une pêche plus particulière, celle de la carpe, germa.

 

Ainsi commence cette traque, commencée au bord de petits plans d'eau très sauvages, puis pratiquée en bord de lac, ou du Rhône. 

 

Les années ont passé, ma pêche s'est améliorée, les résultats sont devenus moins aléatoires et plus réguliers.

 

C'est ce que je vais tâcher de vous faire partager à travers ce blog.

P1010604

Hormis le poisson et la pêche en elle-même, le lien entre l'homme et la nature et le calme associé est également un facteur déterminant dans le choix de mes destinations, l'objectif étant de se retrouver en harmonie avec la nature et seul face à l'eau de se demander comment dénicher ce poisson qu'on souhaite ajouter à son book...

 

Bonne lecture, 

 

 

libellule1

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Carpfishing by A.Meunier
  • Un moyen de s'évader, de profiter de la nature, de se ressourcer et de prendre son pied, la pêche , principalement la carpe m'apporte ses quatre aspects qui contribuent à mon bonheur. Bienvenue sur ce blog, retraçant mes différentes sorties de pêche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité